Depuis maintenant plus de dix ans, je vais au gym. Dans les premières années, je suivais un programme d’entraînement pour monsieur et madame tout le monde. Le kinésiologue qui me suivait à l’époque voyait que ce genre de programme ne m’emballait pas et qu’il me fallait autre chose. C’est alors qu’il m’a recommandé à un stagiaire en kinésiologie qui avait un style plus approprié à ce que je recherchais. C’est alors, fin 2008, que Sébastien Lambert entra dans ma vie.
Il m’a fait des programmes qui m’aidaient à me dépasser toujours de plus en plus et à faire en sorte d’atteindre des niveaux au-delà de mes espérances. À l’époque que Sébastien était considéré comme un entraîneur « fou », j’écoutais tout ce qu’il disait jusqu’à aller faire la marche du fermier, tôt le samedi matin, pendant de longues minutes avec plus que mon poids dans chaque main et j’en redemandais.
Par la suite, avec la naissance de mes enfants j’avais beaucoup moins de temps et je retournais de façon sporadique dans les gyms, mais sans but, sans programme et sans résultat concluant. Un jour, alors que je voulais recommencer un programme sérieux, une personne m’a dit qu’il connaissait un entraîneur qui te poussait au-delà de tes limites, son nom : Sébastien Lambert.
De retour aux sources, je suis rapidement redevenu adepte de ses programmes. Pourquoi? Son expertise, le respect qu’il a pour chacun de ses clients, la proximité qu’il crée et ses connaissances constamment à jour en matière de kinésiologie. La seule limite avec Sébastien, c’est vous!